Goutte à goutte, la vie se goûte

2006-07-11

Petit stress / Petite fleur

On m'a invitée en tant que panéliste dans un forum canadien s'adressant aux professionnels de mon domaine. Jusque là, ça va plutôt bien. C'est quand on m'a nommé les quatre autres panélistes que ça s'est corsé... Petit stress

Je serai assise à côté de mon ancien professeur d'université (1993) et ancien patron (1998-2002)! On m'a aussi confié de parler de contenus alors qu'il doit s'attarder au processus de diffusion. C'est le monde à l'envers!

Ça prenait juste des Ontariens pour nous faire une telle proposition. Et je me demande comment IL a réagi quand on lui a envoyé la liste des panélistes et des sujets. Petite fleur

Heureusement, c'est en octobre et je devrais avoir le temps de me préparer un peu. Mais avant, je vais commencer par prendre une bière pour fêter ça!

1 Comments:

  • Really loved your sait. Well done.

    http://pizdec.notlong.com/
    [url=http://pizdec.notlong.com/ ]canadian car insurance online quote[/url]

    By Anonymous Anonyme, at 6:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home